Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... Empty
MessageSujet: Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ...   Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... EmptySam 4 Fév à 1:56

Voila, ma valise prete, je me prépare a me casser, je jette un dernier coup d'oeil à mon antre bordélique... J'ai pris mon packtage minimal pour partir... J'ai même pas pris de café... Revoyant mon équipement, je me suis rendu compte que très peu étaient au courant de mon escapade.

Donc voila, je me casse en vacances. A l'origine, je part dans le Jura. mais je risque d'aller ensuite en Suisse et en Allemagne. Selon les envies.. On verra bien. Donc voila, je devrais revenir pour Samedi prochain, sauf si je m'arrete chez une copine ou autre. Sieg bourlingue à l'instinct héhé.. Je verrai bien ..
Mais bon, compez sur moi pour Lundi prochain. J'ai des exams.. Laughing

Allez, faites pas de bétises et vous engeulez pas trop. Je rapelle aux GMounets qu'ils peuvent refiler les droits en ajoutant leurs Guildiens à leur Groupe. Je laisse l'activation libre pour les inscriptions.

Voila tchao à tous, moi je me casse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
Elvaree
P'ti Diable Survolté
Elvaree


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2006

Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ...   Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... EmptySam 4 Fév à 3:23

Bon voyage Sieg ! cat
[tin tes con! Quand j'ai lu le titre j'ai eu peur.....]

Ramène moi du chocolat Suisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ...   Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... EmptySam 4 Fév à 4:47

snif snif Sieg se fait la malle Crying or Very sad

(YES je vais pouvoir flooder le forum a donf Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2006

Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ...   Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... EmptySam 4 Fév à 5:05

Bon voyage sieg Wink

LUCI MET MOI LES DROIT ><
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ...   Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... EmptySam 4 Fév à 8:39

moi aussi j'ai eu les boule en voyant le titre 0o
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ...   Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... EmptySam 11 Fév à 13:14

Mdr ... Promis la prochaine fois, je mettrai pas un titre à la con ...

Bon bah, je suis de retour... Tout va pour le mieux, j'ai passé des tites vacances tranquillous.. Beaucoup de Neige et de Fun.. J'ai pas eu le temps d'aller en Espagne mais la Suisse m'a apporté une de ses merveilles ( comment ça des kilos en trop ?? Pas gentils !! Evil or Very Mad ). Du SwitchLand Chocolate !!! Beaucoup Bon Gout, toi prendre...

Bon je suis de retour mais je vais peut etre repartir sec pour aller voir le monde et ses merveilles ... ( Test de la frite belge cete fois ?) Donc voila, il se peut et c'est meme très probable que je parte Mercredi Prochain, pour le reste dès que les cours recommencent je rejouerai Bien .. Mais bon, je profite de mes vacances héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ...   Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... EmptySam 18 Fév à 3:25

tu as pas honte de parlé de chocolat tu sait que c'est pas bon pour ton régime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... Empty
MessageSujet: Re: Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ...   Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me casse, Je me fais la belle, et puis voila ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser