Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87

Aller en bas 
+5
Ashen
Elthan
Sieg
Mayura
derta
9 participants
AuteurMessage
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptyVen 27 Jan à 19:15

yop, alors voila ma soeur et moi etant tous 2 bard et danceuse nous possedont une capaciter special qui permet d'augementer l'experience recu sur une zone de 9x9, cette skill s'appelle Mental Sensing

Mais, malheureusement nous l'utilisont peu, j'ai eu l'idée, moi le magnifique et sublime dédé le plus grand bard de ce serveur
bard le plus banal possible d'organiser une sortie d'xp qui pourais se faire demain dans l'apres-midi ou la soirée.

Le lieu : le lieu sera en fonction de l'avis majoritaire mais moi je proposerais les seals, car sur plusieurs serveur j'ai pu passer nombre de mes lvl en xp bard/danceuse a ces phoque de comodo

pour que l'xp se deroule bien nous auront besoin d'un priest permettant de healer et bosster les troupes d'attaque et surtout avoir ressurection en cas extreme, sinon penser a apporter vos leaf

ma soeur et moi nous nous trouverons au millieu, l'important et que le priest ne meure pas et ni le bard et la danceuse aussi, ils doivent imperativement (tiens un nouveau mot) rester en vie !!

pour que l'xp soit augementer il faut que le joueur qui tue le monstre se trouve dans le caré de la chanson.

nous avons donc besoin, de priest a tous prix qui sont entre le lvl 57 et 87 (a peu pres cela depend de votre level) ayant au moins heal, de leaf au cas ou de mort, de plusieurs combattant tel que des assassin, des cruz, des knight, monk, wizzard, sage,ect... pour attaquer les seal car ils seront les seuls a demolire ces petit bete, ma soeur et moi ne pouvont utiliser qu'un skill, musical strike permettant d'infliger des degat au enemies mais il vaut mieux garder des sp pour la skill, on pourais commencer au allentours de 4heure de l'apres-midi

poster ici pour vous presentez, votre class et votre level votre petit noms

sur ce j'espere avoir été assez claire pour que tous le monde puisse comprendre

je pense surtout que cela permetteras de mieux se connaitre entre guild ^^

donc repondez (please je vous en supliiieuuuuuuuuh) car je vous attend nombreux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
P'ti Diable Survolté
Mayura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptyVen 27 Jan à 19:24

L'idée me plait, je suis priest lvl 67. Bon... peu présente ces derniers temps mais si les moments "d'exp session" se placent bien dans mon horaire ça me ferait plasir d'en faire partie (en même temps j'ai rarement le temps d'exp alors bon... ça serait pratique...) J'attends des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptyVen 27 Jan à 21:26

Petite pensée avec Yom... 4 priest, 1 barde, 1 danceuse et 1 Tank Full AGI aux AM. Le tank (on a pensé a Darky, il tank 12 AM sans bronché) fait un train d'AM qu'l ramene pour que les priests Turn Undead et ainsi sans bougfer et tout en faisant de l'XP à grand rendement (pensez à vos derniere lvl avec 250% d'XP en plus, le pied.). Donc voila, sinon pour les levels, on peut faire 2 groupes à la limite. Et donc voila, on avait pensé à ça. Etant donné que les AM tout le monde les boudent à 4h du mat (mdr tongue ), vous pouvez toujours tester.


Dernière édition par le Sam 28 Jan à 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptySam 28 Jan à 4:02

perso je rentre dans la fouorchette mais si y a Sieg et Darky c'est déja foutu je peu pas faire de partage d'Xp Mayu non plus d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Admin
Sieg


Nombre de messages : 76
Localisation : Au fin fond de son plumard (91 Essonne, France)
Date d'inscription : 23/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptySam 28 Jan à 4:19

t'est vraiment un imbécile Elthan, qui a dit qu'on groupé tous emsemble ??? On leur pete leur Xp aussi de toute manière, donc c'est plus judicieux de faire plusieurs groupes. Et de laiser à l'occasion des gens vous tanker des bestiaux. Je suis sur que Darky voudra bien, pour un pitit BisouX. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://syndicat-pabows.virtuaboard.com
Elthan
Diabolic Floodeur
Elthan


Nombre de messages : 169
Localisation : Sur la branche d'un arbre a boukinné au soleil
Date d'inscription : 24/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptySam 28 Jan à 5:00

ARG faire un bizou a Darky plutot Xp tout seul (désolé Darky mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
GMounet



Nombre de messages : 70
Localisation : Sur Greed Island
Date d'inscription : 25/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptySam 28 Jan à 5:27

Beh moi aussi je suis trop haut lvl, et je tanke les AM (avec des traps^^).

Mais surtout je kill du seal à vitesse impressiiiiionante, donc lorsque j'aurais reborn j'voudrais bien vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-mono
Pirate
Yuki-mono


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptySam 28 Jan à 7:11

Donc pour le Xp, il y a des grandes chanses que se soit ok, à la limite on se contacte IG, et merci de vos réponses!^^
Pour l'organisation, ben disont qu'on sais pas trop on est plus "sauf-qui-peut-ya-plus-de-temps-et-trop-peu-d'-xp" ;P donc on demande juste un appel des personnes qui ont moyen de venir ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Elvaree
P'ti Diable Survolté
Elvaree


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptySam 28 Jan à 7:31

Ma dancer n'attends que cela^^!
Elvaree ~ Dancer Lv 70.
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptySam 28 Jan à 7:54

ceux qui veulent contacter moi sur dearta
Revenir en haut Aller en bas
St Gaff

St Gaff


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptyDim 29 Jan à 11:12

je suis disponnible le week end, St Gaff, priest lvl 86


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptyDim 29 Jan à 14:31

mauvaise nouvelle, j'ai du reset mes skill et je ne possede plus cette skill, ma soeur non plus. mais nous sommes tjrs partant popur xp en grp
Revenir en haut Aller en bas
Kaelle

Kaelle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptyMar 31 Jan à 3:58

ben moi aussi je suis partante (dancer lvl 72/44) mais faut quoi pour avoir ce skill ?
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptyMar 31 Jan à 4:34

mettre dans les pré-requis de mental sensing mais vas plutot ici

http://sophia.smith.edu/~lyamada/skill/index.html

moi je ne l'ai plus donc faudras que tu te trouve un autre bard mais je reste utile avec plein de skill ^^ (impressif riff héhé)
Revenir en haut Aller en bas
derta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2006

Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 EmptyMer 15 Fév à 11:36

http://syndicat-pabows.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=70



ici le renouveau pour mental a ceux qui sa interesse ^^

minumum lvl 67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty
MessageSujet: Re: Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87   Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp bard/danceuse a +250% d'xp en plus pou les lvl 57 a 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser